Blanche-Neige et les 77 nains

,

À propos

Il était une fois une jeune fille nommée Blanche-Neige qui, pour échapper à une méchante sorcière, trouva refuge chez 77 nains. En échange de leur hospitalité, les nains demandèrent à la jeune fille de prendre soin d'eux et de leur maison. Épuisée par la charge de travail et excédée par les caprices des nains, Blanche-Neige fut trop heureuse de croquer la pomme et de pouvoir enfin dormir !



Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Vie quotidienne / Société / Citoyenneté

  • EAN

    9782362661372

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    26.2 cm

  • Largeur

    24.8 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Davide Calì

Né en Suisse alémanique Davide Cali commence à publier des livres jeunesse en France à partir de 2004 aux éditions Sarbacane. En dix ans, Davide Cali a ainsi collaboré à plus de 60 d'albums, essentiellement comme auteur et scénariste BD et a renconté un grand succès auprès du jeune public avec lequel il s'en-gage très souvent à travers des rencontres et des ateliers. Ces ouvrages sont aussi pour la plupart des succès de librairie. Il a obtenu notamment le Prix Baobab en 2005.

Raphaëlle Barbanègre

Raphaëlle Barbanègre habite à Montréal et travaille pour différentes maisons d'éditions comme Hachette, Fleurus ou Lito sur des projets variés, allant des manuels de français aux histoires pour enfants. Elle a notamment illustré Le petit garçon qui aimait le rose, chez Des Ronds dans l'O éditions, et Il faut sauver le prince Victor, aux éditions Benjamins Media, prix du livre audio 2010.

empty