L'hypnose humaniste ; une nouvelle voie d'autoguérison

À propos

L'hypnose humaniste - Une nouvelle voie d'autoguérison est le premier ouvrage complet et didactique sur l'Hypnose Humaniste. En Hypnose Humaniste, contrairement à ce qui se produit dans les autres formes d'hypnose, la personne atteint une plus grande conscience d'elle-même. Elle n'est ainsi plus passive et n'a pas à « lâcher prise » ou à se laisser faire. L'hypnothérapeute devient un guide qui l'aide à intervenir directement sur elle et en toute autonomie ! Olivier Lockert nous présente les bases théoriques et techniques indispensables pour entrer nous-même en contact avec notre plus grande Conscience et accompagner les autres sur ce chemin, grâce à de nombreux outils d'intervention pour toutes les situations de la vie.

Vous y découvrirez : une vision riche et stimulante de la psychologie et de l'existence ; les techniques d'induction hypnotique « en ouverture de conscience » ; des outils de changement simples et immédiatement efficaces ; l'art d'appliquer l'Hypnose Humaniste en thérapie comme au quotidien.

- Les avantages de l'hypnose sans intrusion d'un thérapeute, ni manipulation, donc sans danger.

- Une méthode efficace pour atteindre un « état de conscience augmentée », propice à la guérison, la créativité, une vie plus agréable, etc.

- Premier ouvrage grand public sur l'hypnose humaniste écrit par son fondateur de renommée internationale, mêlant la théorie à la pratique, grâce à de nombreux exercices et cas illustrés.



Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé

  • EAN

    9782702910399

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    324 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    434 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Lockert

Olivier Lockert est Hypnothérapeute depuis plus de 25 ans. Enseignant International en Hypnose Ericksonienne, fondateur du courant de l'Hypnose Humaniste, il a travaillé auprès de Carol Erickson et Ernest Rossi. Il a été certifié Enseignant en PNL par Richard Bandler lui-même et a suivi les enseignements de Robert Dilts, Jay Haley, Frank Farrelly, David Bohm, Rupert Sheldrake, etc.

empty